MAB#2023 - 4Ăšme Ă©dition - Le dimanche 25 JUIN 2023

La MAB #2023, une organisation DINGUE !


Plus de 50 obstacles, pour satisfaire petits et grands (à partir de 6 ans), un tracé d'un parcours qui se veut ludique et à la portée de tous autour de l'étang de Paloumey. 

Les vagues de coureurs sont réparties tout au long de la journée de 10h à 16h. La course a débuté avec la ludo'dingue (+ de 12 ans & adultes), puis en début d'après-midi la kids'dingue. Enfin, en fin de journée, la nouveauté de l'édition, la family'dingue : un parent avec son/ses enfants de 6 à 8 ans !

Un évènement qui réunit une 100aine de bénévoles qui œuvrent tous dans une logique conviviale et caritative. Une envie de "réunir" dans un but commun : le PARTAGE 😃

06 35 55 31 25

Le bilan de cette journée

385 coureurs se sont donnés rendez-vous pour cette course à obstacles. 230 coureurs pour la Ludo'dingue, 106 coureurs pour la Kids'dingue puis 49 coureurs pour la Family'dingue.

Une centaine de bénévoles étaient présents pour imaginer les obstacles, les construire, les mettre en place. Mais aussi pour sécuriser le parcours au moment de la course, permettre l'accueil des coureurs et surtout un pôle buvette !

 

Après la course, il faut ranger et encore une fois de nombreux bénévoles sont présents !

 

De nombreuses animations ont été organisées : parcours de motricité pour les plus petits (3-6 ans), ateliers de musique, châteaux gonflables, une petite ferme, une tombola et des lots ont été remis à différentes équipes (la plus rapide, la mieux déguisée, la plus festive ...).

 

Les bénéfices reversés :

Deux associations ont été mises à l'honneur pour cette édition MAB#2023 :

 

 

1700€ pour Lueur d'Espoir pour Ayden

 

 

 

 

 

1700€ pour Ose L'humanitaire