06 35 55 31 25

Top1

1ère étape : "Viens t'inscrire !"

La MAB #2022, c'est une organisation extraordinaire !
Plus de 50 obstacles, pour satisfaire petits et grands, un tracé d'un parcours qui se veut ludique et à la portée de tous autour de l'étang de Paloumey.  Les vagues de coureurs sont réparties tout au long de la journée de 10h à 16h. Un évènement qui réunit une 100aine de bénévoles qui œuvrent tous dans une logique conviviale et caritative. Une envie de "réunir" dans un but commun : le PARTAGE ūüėÉ
Merci à ces nombreux bénévoles déjà inscrits pour nous soutenir dans ce projet toujours plus fou ! (il est toujours possible de faire parti de l'aventure).
Tu as envie de participer à la course entre amis, collègues, famille ... tu es seul et tu veux qu'on t'attribue à une équipe c'est possible aussi ūüĎć (merci de nous le signaler par mail). LUDO'DINGUE = 15€ -  KIDS'DINGUE = 10€
Clic sur le bouton et laisse-toi guider ! 

2ème étape : "Viens t'éclater"

Nous avons tout prévu pour passer un agréable moment ! Outre la course qui sera au cœur de notre évènement, nous pensons aussi aux enfants !

Dans le jardin de la crèche « les petits bouchons » 2 structures gonflables installées par Qalikids,  Mme Sarah Tajdirt (et ce sera gratuit !!)
 - 1 CROCODILAND
 - 1 CROCOBABY
+ 1 toboggan création On’Imagine (pour les petits 3 à 7 ans )
L’association Jeu M’Fais La Malle sera présente avec ses animations de jeux en bois et autres.

Enfin pour satisfaire les gourmands et les assoiffés ...

Nico Seira Ozi, chef cuisinier et ses succulents burgers bœuf ou poulet, sera derrière les fourneaux pour satisfaire vos papilles. Il sera aidé des bénévoles assidus de On’Imagine pour les autres cuissons : saucisses, merguez, frites … en sandwich ou à l’assiette.
Des crêpes pour le dessert …. 
Différentes boissons seront proposées pour étancher les soifs !!
Les règlements pourront se faire  en espèces ou en carte bancaire. 

Top2

3ème étape : "Les bénéfices"

2 associations sont à l'honneur pour cette édition MAB#2022 : 

Ose L'humanitaire          &

Lueur d'Espoir pour Ayden 

 

Top3

La presse parle de NOUS ...

La presse parle de nous ...